Plus de peur que de mal pour Messi, l'Angleterre au bout du suspense... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 5 septembre 2016 revient notamment sur la blessure de . Nous parlerons également de la victoire difficile obtenue par l'Angleterre pour ses débuts dans les qualifications au .

Lionel Messi

FRANCE


Le quotidien revient sur le "fol été" de , acheté par pour 105 millions d'euros. Avec les Bleus, l'ancien milieu de terrain de la "doit encore trouver sa vraie place" alors que l'équipe de France affronte ce mardi la Biélorussie.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui s'exprime sur l'actualité des deux gardiens de but de la Squadra Azzurra. Ce lundi, sera titularisé en Israël, lors des éliminatoires du Mondial 2018. Quant au portier milanais , il intéresserait le .

ESPAGNE


De son côté, le journal catalan El Mundo Deportivo tient à rassurer sur l'état de Lionel Messi, revenu à Barcelone après s'être blessé au pubis avec sa sélection. L'attaquant argentin, qui doit passer des examens, n'aurait rien de grave. Sa participation contre Alavés reste cependant incertaine.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la victoire obtenue à l'arraché par l'Angleterre en Slovaquie (1-0), dans le cadre des qualifications à la 2018. Les Three Lions de ont dû attendre un but d' dans les arrêts de jeu pour s'imposer.
Article précédent Liverpool : Klopp tacle... Article suivant Barça : la direction s'...