Mercato - La France a loupé ses débuts, les fans très confiants pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 7 septembre 2016 revient évidemment sur le nul des Bleus en Biélorussie (0-0). Nous évoquerons également les ambitions de la et l'optimisme des supporters pour la saison du .

Paul Pogba

FRANCE


On commence avec et le "coup de froid" subi par l'équipe de France, tenue en échec en Biélorussie (0-0) pour ses débuts dans les éliminatoires de la 2018. "Brouillons puis inefficaces", les Bleus de devront se ressaisir contre la Bulgarie, le 7 octobre prochain.

ITALIE


Le quotidien Tuttosport nous apprend que la Juventus Turin prépare l'avenir en souhaitant prolonger les contrats de , , et . Par ailleurs, les Bianconeri songeraient à recruter (), (Borussia ) et ().

ESPAGNE


On poursuit avec Sport qui donne les résultats d'un sondage sur la saison du . Pour 93 % des personnes interrogées, le Barça réussira le triplé --. Pour 93 % des sondés, possède la meilleure équipe. Enfin, 67 % des gens font de la meilleure recrue.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail indique que et doivent prendre en considération la grosse performance de avec les U21 anglais. Contre la Norvège (6-1), le jeune avant-centre de a marqué trois buts à l'occasion des éliminatoires du championnat d'Europe 2017.
Article précédent Barça : Messi doit se r... Article suivant Barça : Bartomeu évoque...