Mercato - Un malaise Emery-Ben Arfa au PSG, le Real et l'Atletico dans l'embarras... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 septembre 2016 est consacré aux déclarations d' en direction de . Nous reviendrons aussi sur l'interdiction de recrutement prononcée par la à l'encontre du et de l'.

Zinedine Zidane

FRANCE


Le quotidien s'exprime sur le "malaise" entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa. Le coach espagnol du s'est montré critique à l'égard du milieu offensif tricolore, qui ne convainc pas jusque-là. L'ancien Niçois devrait être titularisé ce soir pour la venue de Saint-Etienne.

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport et la déclaration d'amour de envers la . Malgré l'intérêt de certains clubs comme le , l'avant-centre argentin compte poursuivre l'aventure dans le Piémont. Sa direction souhaite qu'il signe un nouveau bail.

ESPAGNE


Au-delà des Pyrénées, le quotidien espagnol Marca revient sur l'interdiction de recrutement confirmée par la FIFA pour le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Jusqu'à l'été 2018, les deux formations de la capitale devront "gagner sans recruter." Un recours est prévu devant le TAS.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que l'AC Milan aurait un oeil sur , l'attaquant anglais de . Repris par les Chinois, le club lombard ferait de la star des Spurs l'une de ses priorités. Le Three Lion ne devrait pas partir pour moins de 88,5 millions d'euros.
Article précédent ASSE : Galtier donne so... Article suivant PSG : le club s'insurge...