Les débuts très attendus de Balotelli, la prise de pouvoir du Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 11 septembre 2016, le Tour d'Europe de la presse s'arrête sur la première sortie de avec . Nous parlerons également de la , du et du derby de Manchester.

Mario Balotelli

FRANCE


On commence avec qui évoque la "nouvelle vie" de Mario Balotelli, recruté cet été par Nice et qui pourrait effectuer ses grands débuts contre l'OM ce dimanche. Sur la Côte d'Azur, l'avant-centre italien a "l'occasion de se racheter après deux saisons d'errance."

ITALIE


Derrière les Alpes, le Corriere dello Sport s'exprime sur le "show" réalisé par avec la Juventus Turin. Le canonnier argentin a marqué deux des trois buts de la Vieille Dame face à (3-1). En trois rencontres de , l'ancien Napolitain a déjà planté trois buts.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As et la démonstration du Real Madrid aux dépens d' (5-2). De retour à la compétition, a trouvé le chemin des filets. En profitant notamment de la défaite du Barça contre Alavés, la Maison Blanche prend les commandes de la .

ANGLETERRE


Pour finir, le Sunday Express revient sur le derby mancunien remporté, à Old Trafford, par City contre United. en veut à l'arbitre du match d'avoir oublié de signaler "deux grosse fautes" de et qui auraient dû amener un penalty.
Article précédent Liga : Alaves fait chut... Article suivant Barça : Enrique dit ce ...