Lewandowski, Agüero, Lacazette... Les meilleurs buteurs de la saison

Avec sept buts, et se partagent la tête du classement des meilleurs buteurs de la saison. L'attaquant français fait partie du Top 5 des meilleurs canonniers du continent.

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski a confirmé son triplé face au Werder Brême en marquant l'un des deux buts de la victoire du sur la pelouse de (2-0). Avec sept réalisations toutes compétitions confondues, l'attaquant polonais occupe la première place du classement des meilleurs réalisateurs de la saison, à égalité avec l'avant-centre italien de Domenico Berardi.

Suspendu, n'a pas participé au succès de sur le terrain de (2-1). Avec six buts, l'Argentin reste en bonne position. () et Alexandre Lacazette () possèdent le même bilan comptable que "Kun". Grâce à son triplé à (3-0), le buteur de Metz fait son entrée dans le classement avec cinq réalisations.

, l'attaquant ivoirien de l', a ajouté son cinquième but de la saison contre le Torino (2-1). Avec cinq buts, on retrouve également , le goleador brésilien du Borussia , et , dont le but face aux Citizens n'a pas empêché la défaite des Red Devils. Le Monégasque , décisif à Lille (4-1), complète le classement.

1. Robert Lewandowski : 7 buts (1,75 but/match)
2. Domenico Berardi : 7 buts (1,17 but/match)
3. Sergio Agüero : 6 buts (1,50 but/match)
4. Marco Borriello : 6 buts (1,50 but/match)
5. Alexandre Lacazette : 6 buts (1,20 but/match)
6. Mevlüt Erding : 5 buts (1,25 but/match)
7. Franck Kessié : 5 buts (1,25 but/match)
8. Raffael : 5 buts (1 but/match)
9. Zlatan Ibrahimovic : 5 buts (1 but/match)
10. Fabinho : 5 buts (0,71 but/match)
Article précédent OL : Aulas refuse de to... Article suivant OL : les Lyonnais répon...