Monaco a refroidi les Spurs, le Real n'a pas lâché le morceau... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 15 septembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès de Monaco contre . Cette soirée de a aussi été marquée par la victoire étriquée du et le nul de la .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


Le journal revient sur "l'exploit" de Monaco contre Tottenham (2-1), à Wembley, en Ligue des champions. Nos confrères rendent hommage aux "princes de Londres", tombeurs des Spurs grâce à et . L'ASM occupe seule la tête du groupe E.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui s'exprime sur le nul concédé par la Juventus Turin face au (0-0), dans le groupe de l'. Pour le quotidien transalpin, la Vieille Dame "méritait plus", à l'image de la barre transversale trouvée par .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, Marca évoque la "remontada" du Real Madrid face au (2-1). Passé tout près de la catastrophe, le club merengue a renversé la vapeur grâce à deux buts de et en fin de match.

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mail s'arrête sur la large victoire de Leicester sur le terrain des Belges de Bruges (3-0). Auteurs d'un début de saison difficile en , les Foxes se sont rassurés grâce notamment à un doublé de , buteur sur coup franc et sur penalty.
Article précédent Monaco : le résumé de l... Article suivant Tottenham : Pochettino ...