Un fiasco pour l'Inter et MU, Neymar a mis les choses au clair... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 16 septembre 2016 est consacré aux derniers résultats en Ligue Europa, avec notamment les défaites de l' et . Nous parlerons également des propos de sur son avenir avec le .

Neymar

FRANCE


Le journal s'exprime sur "le blues de Ben Arfa et " avant le déplacement du PSG à Caen, en ouverture de la 5e journée de . Comme contre , le milieu offensif français a été écarté par . Le défenseur brésilien attend lui de prolonger son contrat.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur la grosse désillusion subie par l'Inter Milan en Ligue Europa. A Guiseppe Meazza, le club lombard s'est incliné contre les modestes Israéliens de l'Hapoel Beer Sheva (0-2). Dans les autres rencontres, a gagné et l'AS Rome a fait match nul.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien El Mundo Deportivo relate les propos de Neymar sur sa situation avec le . L'attaquant brésilien, qui a confirmé plusieurs approches estivales, a expliqué qu'il voulait poursuivre sa carrière en Catalogne.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror s'arrête sur la défaite de Manchester United sur le terrain du (1-0) en Ligue Europa. Le coach portugais a reconnu que la confiance de son équipe était remise en cause après ce deuxième revers d'affilée.
Article précédent Barça : Neymar est reve... Article suivant PSG : une offre espagno...