Nice et Balotelli au sommet, Ramos évite le pire au Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 22 septembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la démonstration de Nice contre Monaco. A l'étranger, nous reviendrons sur les succès de la et , mais aussi sur le nul du .

Sergio Ramos

FRANCE


On débute avec le journal qui rend hommage à et Nice. Grâce à un "Super Mario" "à nouveau étincelant", auteur d'un doublé, les Aiglons n'ont fait qu'une bouchée de l' (4-0) et prennent la tête de la après six journées.

ITALIE


Le quotidien Tuttosport revient sur le réveil de la Juventus Turin, tombeuse de (4-0) trois jours après son revers contre l'. Avec notamment deux buts de et , la Vieille Dame profite du nul de au (0-0) pour s'emparer des commandes de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui indique que le Real Madrid a été freiné par (1-1) à l'occasion de la 5e journée de . a égalisé. Mais ce résultat n'empêche pas la formation de Zinedine Zidane de rester première, puisque le n'a pas réussi à battre l' (1-1).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque le succès de Manchester United sur le terrain de Northampton (3-1), en . Après trois défaites consécutives, le club mancunien s'est rassuré grâce notamment à un but et une passe décisive du jeune attaquant anglais .
Article précédent Match Juventus Turin - ... Article suivant Juventus : le résumé du...