Toulouse : Lafont en rêvait

À l'issue de la belle victoire de son équipe face au vendredi soir (2-0) le jeune gardien de Toulouse était sur un nuage. À l'image de son entraîneur le joueur toulousain estime que son équipe peut viser haut désormais.

Au micro de juste après le match Alban Lafont a fait part de sa joie de remporter un match face à l'armada parisienne : " C'est une victoire collective, c'est le plus important à retenir ce soir. En première mi-temps, on a beaucoup subi et concédé plusieurs occasions. On a su rester solides et ne pas encaisser de buts. C'est ce qui nous a souri en deuxième mi-temps. On a pu ensuite marquer et prendre le large. C'est magnifique pour un jeune joueur (comme moi), on rêve tous de gagner des matches comme ça " a-t-il expliqué.

" On est parti dans un état d'esprit conquérant. On voulait gagner, on ne voulait pas passer à côté. On gagné, c'est le plus important. Cette année, on a beaucoup d'ambition, avec l'arrivée du coach qui nous booste beaucoup. On veut titiller les places du haut " a-t-il ajouté.
Article précédent PSG : Al-Khelaïfi exclu... Article suivant Neymar, Rooney, la défa...