Man Utd : Raiola humilie L'Equipe après son papier sur Ibrahimovic

Après Georges-Kevin Nkoudou jeudi, qui reprochait à L'Équipe d'avoir relayé des propos qui n'avaient jamais existé, a à son tour dézingué le média français. Cette fois-ci, l'affaire concerne .



Le quotidien avait effectivement indiqué qu'une somme avait été retenue sur le dernier salaire de Zlatan Ibrahimovic par le , car ce dernier devant rembourser l'argent avancé pour payer le fisc italien. Une version démentie par le club parisien, qui a indiqué que le joueur n'avait "pas de dette financière envers le Club". Car la réalité est un peu plus complexe. Le club aurait remboursé au Suédois le paiement d'impôts réclamés par le fisc italien sur ses revenus perçus en France. Or l'attaquant aurait lancé une procédure afin de récupérer l'argent, et le PSG souhaiterait récupérer ses sous dans le cas où elle aboutirait. Dans cette optique, le club aurait bloqué une partie de son dernier salaire, en attendant une éventuelle lettre bancaire de Zlatan stipulant qu'il rembourserait la somme, le cas échéant.

Mino Raiola n'a en tout cas pas manqué l'occasion de se payer le quotidien sportif : "L'Équipe devrait rembourser ses lecteurs. Encore un article faux sur Zlatan", a-t-il publié, ajoutant un hashtag : "#tweetcommelequipe."


Article précédent PSG, Ultras : Al-Khelaï... Article suivant PSG : Motta, symbole du...