Ronaldo, Rooney, la Juve, Emery.... le tour de la presse européenne

Le tour de la presse européenne évoque ce dimanche le réveil de et de Pogba en Angleterre. Le doute concernant l'avenir d'Emery au en France. Le nouveau succès de la Juventus en Italie, et la colère de Ronaldo en Espagne.

Cristiano Ronaldo

ANGLETERRE


Le réveil de Manchester United face au champion en titre Leicester (4-1) occupe une large place dans les " back pages " des journaux anglais ce dimanche. Au-delà du large succès mancunien, les médias locaux s'interrogent sur l'avenir de laissé sur le banc pour faire de la place à : " Est-ce la fin pour Rooney " titre notamment le Daily Mail ce dimanche. Le journal évoque un " pari gagnant " pour qui a écarté d'une place de titulaire son capitaine, ce qui ne lui était plus arrivé depuis trois ans.

FRANCE


En France, c'est le doute qui s'installe concernant la méthode Emery au PSG : " Comme un doute " titre le journal L'Équipe concernant le coach espagnol. " Le PSG d'Emery se montre très fébrile en ce début de saison. Inquiétant à trois jours d'un match de " précise le journal.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, c'est le duel Napoli-Juventus qui occupe les médias locaux. Les deux équipes se sont imposés samedi respectivement face au Chievo Verone (2-0) et (1-0) et caracolent en tête de la Série A : " Le duel continue au classement " titre le Corriere Dello Sport.

ESPAGNE


En Espagne c'est la sortie de lors de la rencontre face à qui fait débat. Le joueur portugais a montré son mécontentement quand son entraîneur Zinedine Zidane l'a rappelé sur le banc en cours de match. Photo à l'appui sur sa Une,le quotidien AS montre la défiance du Portugais envers son entraîneur. Ce dernier a expliqué vouloir préserver son joueur en vue des nombreux matches qui l'attendent cette saison. Le courant est-il coupé désormais entre les deux hommes ?
Article précédent PSG : Courbis inquiet p... Article suivant PSG : Bastian Schweinst...