L'OL a encore flanché à l'extérieur, Chelsea cède du terrain... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous donne ses Flops du dernier week-end. En France, nous reviendrons sur la défaite de l'Olympique Lyonnais à Lorient. A l'étranger, les revers de et l'AS Rome ont retenu notre attention.

Olympique Lyonnais

Les Gones manquent de régularité.


L'Olympique Lyonnais perd trop de points en route pour prétendre au titre. Battu à Dijon (4-2), dominé par (1-3), le club rhodanien a subi à Lorient (1-0) sa troisième défaite de la saison pour le compte de la 7e journée de . Surpris par un but de , l'équipe de pointe aujourd'hui à la neuvième place du classement, à déjà sept longueurs du leader . Une réaction dans le derby est attendue.

Chelsea perd pied.


Rien ne va plus pour les Blues. Après trois succès lors des trois premières levées de , Chelsea a concédé samedi une deuxième défaite de rang sur le terrain d' (3-0), à l'occasion de la 6e journée. Déjà dominée par , la formation londonienne ne parvient pas à élever son niveau de jeu contre la concurrence directe. Conséquence, les hommes d' sont huitièmes à huit longueurs de .

Un coup d'arrêt pour la Roma.


Si la et se sont imposés, l'AS Rome n'a pas connu la même réussite. Dimanche, dans le cadre de la 6e journée du championnat d'Italie, la Louve de a subi la loi du Torino (3-1) en terre piémontaise. Malgré le but sur penalty de , la Roma réalise une mauvaise opération. Au pied du podium, le club de la capitale est relégué à cinq unités de la Vieille Dame, un écart déjà conséquent.

A VOIR : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent OL : le groupe pour ... Article suivant Agüero, Lewandowski, Me...