Monaco peut remercier Glik, le Real réalise un joli coup à Dortmund... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 28 septembre 2016 est consacré au nul de Monaco face au . Au programme également : la démonstration de la , l'excellent résultat du et la démission de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


Le quotidien revient sur le nul obtenu sur le fil par Monaco contre le Bayer Leverkusen (1-1), en . Le défenseur polonais a marqué "un but qui vaut cher" puisqu'il permet au club de la Principauté de garder les commandes du groupe E.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui consacre sa Une à la facile victoire de la Juventus Turin sur le terrain du Dinamo Zagreb (4-0). Grâce à des buts de , , et , la Vieille Dame occupe la tête du groupe H devant le .

ESPAGNE


Le journal As parle du nul ramené du Real Madrid sur le terrain du (2-2). Nos confrères expliquent que l'écurie merengue a montré un "autre visage" qui lui a permis de réaliser une excellente opération en vue de la première place du groupe F.

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Express évoque le départ de Sam Allardyce de la sélection anglaise, 67 jours seulement après sa nomination. Coupable d'une "erreur de jugement", le technicien anglais s'est retrouvé au coeur d'un scandale sur des contournements liés à des transferts.
Article précédent Monaco : Glik reconnaît... Article suivant Monaco : Desailly a fil...