OL, Darder : "On a beaucoup couru, mais pas ensemble"

La défaite concédée par l' face au a fait mal au vestiaire lyonnais, qui espérait confirmer le résultat obtenu contre Zagreb.

Dans les colonnes du Progrès, a confié sa déception : "La déception est toujours là. En première période, on méritait de marquer comme à Dijon et à Lorient. Et quand on ne marque pas, on perd un peu de confiance et de forces et tout devient plus compliqué. Séville est une belle équipe, mais on a tout donné, et franchement, on pouvait espérer mieux. On aurait pu égaliser, mais on était un peu fatigué. On a beaucoup couru, mais pas ensemble, et quand tu ne marques pas, tu ne gagnes pas. On a besoin de s'améliorer dans les deux surfaces. On va en parler avec le coach, regarder les vidéos, et remédier à cela", a-t-il expliqué.

Depuis le début de la saison, l'équipe entraînée par a concédé cinq défaites en dix rencontres officielles (pour quatre victoires), soit davantage que la saison passée (trois défaites en dix matchs, Ndlr). On peut imaginer que le forfait d' n'y est pas pour rien.
Article précédent OL : Fekir se verrait b... Article suivant OL-ASSE, Tottenham-Man ...