OL-ASSE, Tottenham-Man City... Le programme TV du week-end

Comme avant chaque week-end, la rédaction de et Matchs TV vous dévoile un programme des principales rencontres à ne pas manquer. On suivra notamment le derby OL-ASSE et le choc de entre et .

ASSE

On débute avec la 8e journée de qui verra le PSG recevoir , samedi à 17 heures sur Canal + Sport. Vainqueur de Ludogorets en , le club de la capitale doit rebondir après la défaite à . Dimanche, à 20h45 sur Canal +, il faudra jeter un oeil sur le derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS . Avant ce match, les Verts possèdent deux points de plus que les Gones.

La 7e journée de Premier League est marquée par le déplacement de sur le terrain de , samedi dès 13h30 sur SFR Sport. En terre galloise, les Reds de tenteront de signer une quatrième victoire de rang. Dimanche, à 15h15 sur SFR Sport, Tottenham essaiera de mettre fin à l'incroyable série de Manchester City, leader incontesté grâce à six succès en six rencontres.

Belle affiche au Stadio Olimpico


On enchaîne avec la 7e journée de et la rencontre, à Santiago-Bernabeu, entre le et , dimanche à 16h15 sur BeIN Sport 2. Bien que toujours premier, le club merengue compte renouer avec la victoire après deux nuls. Le , son dauphin, sera sur la pelouse du , dimanche à 20h45 sur BeIN Sport 1. Les Blaugrana affrontent une écurie en forme (deux succès d'affilée).

Pour terminer, le déplacement de la à , dimanche à 12h30 sur BeIN Sport 3, fait partie des rencontres de la 7e journée de . En cas de nouvelle victoire, la Vieille Dame consolidera à coup sûr la première place. Le même jour, mais à 20h45 sur BeIN Sport 2, l'AS Rome (4e) accueille l' (3e) pour une alléchante opposition entre deux prétendants au podium voire au titre.
Article précédent OL, Darder : "On a beau... Article suivant OL, Cornet : "Il y a un...