Le nouveau scandale anglais, la nouvelle vie de Blanc... Le Tour d'Europe de la presse

Un nouveau scandale en Angleterre, la nouvelle vie de , ou encore la tristesse des fans du . Voici le Tour d'Europe de la presse du samedi 1er octobre 2016.



France


L'Équipe consacre un dossier à la nouvelle vie de Laurent Blanc, loin du PSG. Le quotidien révèle notamment qu'il ne s'attendait pas à son licenciement et qu'il n'a apparemment pas l'intention de relever le challenge proposé par l'OM. Le Parisien publie quant à lui un article au sujet du retour des Ultras au . Ces derniers devraient finalement se réunir à 300 ou 400.

Italie


La Gazzetta dello Sport, a confié son dépit de voir la tristesse du public du Milan AC. Il espère que les nouveaux propriétaires chinois vont investir afin de rendre ses lettres de noblesse au club. Le Corriere dello Sport consacre un dossier au choc qui se disputera dimanche entre l'AS Rome et l'.

Espagne


As s'inquiète de la situation de , lequel se rapproche de la fin de son contrat. Le Portugais pourra négocier avec d'autres clubs, d'ici trois mois. El Mundo Deportivo relaie une interview de Paco Alcacer, le nouveau joueur du Barça. Il confie notamment sa joie d'évoluer dans le club catalan. Enfin, Marca s'étonne qu' bénéficie de la confiance de son sélectionneur et pas de celle de Zinedine Zidane.

Angleterre


Après le scandale Allardyce, un nouveau séisme va-t-il toucher l'Angleterre du football ? Dans une nouvelle vidéo publiée par le Telegraph, révèle comment des joueurs ont parié sur leurs propres résultats. Selon le Daily Star, pourrait justement être interdit d'activité dans le monde du football. La police est désormais mêlé à l'affaire, ce qui ne laisse rien présager de bon pour lui.
Article précédent Ligue Europa : l'équipe... Article suivant FC Séville : Monchi est...