Mercato - Bradley quitte Le Havre pour Swansea (Officiel)

A quelques heures du match entre et , a décidé de quitter son poste d'entraîneur du club normand. Le technicien américain a accepté de succéder à sur le banc de .

Bob Bradley

Pressenti depuis quelques temps, le départ de Bob Bradley du Havre est désormais acté. Moins d'un an après son arrivée dans l'Hexagone, le coach américain quitte la pour la . L'ancien sélectionneur des (2007-2011) devient le nouveau coach de Swansea City en remplacement de l'Italien Francesco Guidolin.

"Je vis des émotions partagées. D'un côté, j'aurai aimé mener jusqu'au bout le projet du club et monter en fin de saison avec le HAC. De l'autre, je remercie le HAC et le président Volpe de me laisser l'opportunité d'entraîner dans le premier championnat du monde. Il s'agit d'une chance unique et je n'oublierai pas ce que le HAC et son président me permettent de vivre, à ce moment-là de la saison", a-t-il déclaré sur le site officiel du club normand, confié à .

Proche de mener le HAC en la saison dernière (4e), l'homme de 58 ans aura pour mission de réveiller les Swans, auteurs d'un début de saison manqué. Battu lors de ses trois dernières sorties, le club gallois traîne à la 17e place du classement avec le même nombre de points que le premier relégable.


Article précédent Exclu TM : 4 questions ... Article suivant Auxerre : Moldovan a ét...