
FRANCE
Le quotidien L'Equipe déplore le projet "ridicule" de Gianni Infantino, le président de la FIFA, d'une Coupe du monde à 48 équipes à partir de l'édition 2026, au lieu de 32 aujourd'hui. "Ce projet démesuré pourrait être validé l'année prochaine", annoncent nos confrères.
ITALIE
On poursuit avec le Corriere dello Sport qui nous apprend que l'AC Milan aurait proposé un rôle de directeur technique à la légende des Rossoneri Paolo Maldini. Marco Fassone, le futur directeur général du club lombard, se serait entretenu à ce sujet avec l'ancien défenseur âgé aujourd'hui de 48 ans.
ESPAGNE
Derrière les Pyrénées, le journal El Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone aurait entamé les négociations avec l'agent de Luis Suarez au sujet d'une prolongation de contrat de l'attaquant uruguayen. Les Blaugrana aimeraient que le natif de Salto rempile jusqu'en 2021.
ANGLETERRE
Pour terminer, le Daily Mirror rapporte les propos de Wayne Rooney, présent hier en conférence de presse avant Angleterre-Malte. L'attaquant de Manchester United a fait savoir qu'il était lucide sur son niveau de jeu cette saison. "Wazza" sait qu'il doit en faire plus pour jouer avec les Three Lions.