Le projet fou d'Infantino, un deal en vue pour Suarez... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 5 octobre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au projet de pour la . Nous parlerons également de la situation de avec le et des déclarations de .

Luis Suarez

FRANCE


Le quotidien déplore le projet "ridicule" de Gianni Infantino, le président de la , d'une Coupe du monde à 48 équipes à partir de l'édition 2026, au lieu de 32 aujourd'hui. "Ce projet démesuré pourrait être validé l'année prochaine", annoncent nos confrères.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui nous apprend que l'AC Milan aurait proposé un rôle de directeur technique à la légende des Rossoneri . , le futur directeur général du club lombard, se serait entretenu à ce sujet avec l'ancien défenseur âgé aujourd'hui de 48 ans.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal El Mundo Deportivo affirme que le aurait entamé les négociations avec l'agent de Luis Suarez au sujet d'une prolongation de contrat de l'attaquant uruguayen. Les Blaugrana aimeraient que le natif de Salto rempile jusqu'en 2021.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror rapporte les propos de Wayne Rooney, présent hier en conférence de presse avant Angleterre-Malte. L'attaquant de a fait savoir qu'il était lucide sur son niveau de jeu cette saison. "Wazza" sait qu'il doit en faire plus pour jouer avec les Three Lions.
Article précédent Barça : Neymar ne compt... Article suivant Barça : la prolongation...