OM : les détails de l'incroyable contrat d'Anigo

Dans son édition du jour, L'Équipe a livré des détails concernant le contrat qui lie à l'OM. L'ancien directeur sportif perçoit toujours 70 000 euros par mois et son CDD court jusqu'en 2020.



Lors de sa garde à vue, fin 2014, avait expliqué les conditions de rémunération du Marseillais : "Anigo a négocié avec Antoine Veyrat et une indemnité de trois années de salaires, en cas de départ, d'un montant de 3 millions d'euros.. José Anigo perçoit un salaire mensuel de 70 000 euros. (...) Ce contrat a été renégocié par lors du départ d'Anigo pour le Maroc sous forme d'un CDD avec les mêmes conditions de rémunération. Il a perdu son statut de CDI à l'OM. Ce CDD prendra fin s'il trouve un poste de sélectionneur ou d'entraîneur, ce qui est son souhait", a expliqué l'ancien président olympien. Interrogé à son tour pour la police, José Anigo a confirmé. Voici un extrait du rapport de cet entretien : "Au moment de sa prise de fonctions au Maroc, il est passé d'un CDI à un CDD de six ans et a renoncé à son indemnité irrévocable de trois ans de salaires."

La procédure concernant le licenciement d'Anigo est entamé et sera finalisée par les futurs dirigeants. Une page se tourne, pour l'OM. Peut-être pas la meilleure de son histoire...
Article précédent Amical : l'OM tenu en é... Article suivant OM : le gros appel du p...