Mercato - Nancy : Cissé fait un gros appel du pied à Correa

Lanterne rouge de , l'AS Nancy est aussi la pire attaque du championnat (3 buts). Dans l'Est Républicain, a fait pat de sa volonté d'aider la formation coachée par .

"Je connais aussi quelques joueurs de l'effectif nancéien, comme et Benoît Pedretti. La certitude, c'est que je ne ferai pas la fine bouche si un club m'aide à relever mon défi de rejouer. Je n'ai aucune exigence particulière, simplement l'envie d'apporter quelque chose. Et franchement, je suis persuadé d'en être capable. Parce que je me sens en forme et parce que l'instinct du buteur, ça ne se perd pas", a-t-il confié. L'ancien international français assure que son opération à la hanche n'est plus qu'un vieux souvenir : "Je suis quasiment à mon poids de forme et j'ai retrouvé toute ma masse musculaire. Je me suis entraîné avec la réserve d' la semaine dernière et ça s'est super bien passé. À tel point que je dois y retourner pour quinze jours de plus. Les gens de l'AJA étaient étonnés de me voir à ce niveau", a-t-il ajouté.

Âgé de trente-cinq ans, le natif d'Arles rêve d'atteindre la barre symbolique des 100 buts inscrits en Ligue 1. Il en est pour l'instant à 96...
Article précédent Auxerre : Cissé va s'en... Article suivant Justice : Djibril Cissé...