Mercato - Le retour en grâce de Gameiro, les offres rejetées par Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 9 octobre 2016 est consacré au retour au premier plan de avec les Bleus. Nous évoquerons également le recrutement des formations milanaises, mais aussi et la situation de en sélection.

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal qui revient sur l'incroyable trajectoire de Kevin Gameiro avec l'équipe de France. L'attaquant de l', passé "de zéro à héros", pourrait encore être titularisé aux après son doublé contre la Bulgarie (4-1).

ITALIE


Le Corriere dello Sport s'exprime sur le futur recrutement des deux clubs de Milan. Les Rossoneri aimeraient s'offrir les services de , le milieu espagnol de . De leur côté, les Nerazzurri en pinceraient pour , le défenseur italien de .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien El Mundo Deportivo relate les différentes offres repoussées par Neymar lors du dernier mercato estival. L'attaquant brésilien du Barça a ainsi rejeté les propositions très concrètes du , du , de Manchester United et de .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur les sifflets des supporters anglais à l'encontre de Wayne Rooney, face à Malte (2-0). Le sélectionneur a expliqué qu'il ne comprenait pas la réaction des fans à l'encontre du joueur de Manchester United.
Article précédent PSG : Verratti impatien... Article suivant Liverpool : une solutio...