Everton : Niasse raconte le calvaire qu'il vit avec les U23

Âgé de vingt-six ans, a été écarté de l'équipe première d' par . Il vit des moments difficiles, alors qu'il évolue maintenant avec les U23 du club.

"Dans le vestiaire chez les U23, je n'ai même pas mon propre casier. Les autres joueurs ont un endroit pour ranger leurs affaires, mais pas moi. Je viens avec mon sac, je me pose à un endroit, je m'entraîne, je reprends toutes mes affaires, et je rentre chez moi", a-t-il expliqué dans les colonnes du Guardian. Il estime que le coach néerlandais ne lui a pas donné sa chance, alors qu'il n'a pas disputé la moindre rencontre officielle, cette saison : "Comment me juger après seulement 45 minutes ? Depuis, il a retiré mon numéro de maillot et m'a dit que je n'avais plus ma place en équipe première. Tout ce je peux faire, c'est m'entraîner avec le respect que je leur dois avec les U23", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'international sénégalais a débarqué chez les Toffees lors de l'hiver 2016, en échange de 18 millions d'euros... Le football anglais est sur une autre planète et se permet des dépenses gargantuesques. Espérons pour lui que cela va durer.
Article précédent Milan AC : un club angl... Article suivant Derby County : McClaren...