
France
Le quotidien L'Equipe place le stade Vélodrome en "Une" ce dimanche pour symboliser un moment historique pour le club olympien qui passera officiellement entre les mains de Frank McCourt dès mardi. La page de l'ère Louis-Dreyfus se tourne dans la cité phocéenne alors que l'OM reçoit le FC Metz dans la soirée (20h45).
Angleterre
Outre-Manche, le Daily Mail pointe du doigt la contre-performance de Manchester City contre Everton (1-1) et tacle Sergio Agüero et Kevin De Bruyne au passage. Le tabloïd britannique livre également une interview de Gary Neville qui affirme ne plus vouloir entraîner dans l'immédiat après une expérience catastrophique à Valence l'an dernier.
Italie
La presse italienne dans son ensemble salue ce dimanche la performance de Paulo Dybala, auteur d'un doublé décisif avec la Juventus Turin samedi soir contre l'Udinese (2-1). "Dybalissimo fuga Juve" titre par exemple le Corriere dello Sport. Tuttosport nous apprend par ailleurs que le Torino aurait décidé de blinder le contrat de son buteur Andrea Belotti dont la nouvelle clause libératoire pourrait atteindre 60 millions d'euros.
Espagne
Les quotidiens Mundo Deportivo et Sport saluent bien sûr la victoire du Barça contre le Deportivo La Corogne (4-0). Ce dernier se permet même une petite provocation et titre "Tiembla, City", ce qui signifie "Tremble City", alors que les deux équipes s'affronteront cette semaine en Ligue des Champions. Marca et As fanfaronnent également après les cartons du Real Madrid et de l'Atlético Madrid.