Les espoirs de l'OM, des cartons en Liga...Le tour d'Europe de la presse

Un moment historique à venir dans la cité phocéenne, Dybala qui régale en Italie et les cadors qui brillent en ...Voici le Tour d'Europe de la presse de ce dimanche 16 octobre 2016.



France


Le quotidien place le stade Vélodrome en "Une" ce dimanche pour symboliser un moment historique pour le club olympien qui passera officiellement entre les mains de dès mardi. La page de l'ère Louis-Dreyfus se tourne dans la cité phocéenne alors que l'OM reçoit le dans la soirée (20h45).

Angleterre


Outre-Manche, le Daily Mail pointe du doigt la contre-performance de contre (1-1) et tacle et Kevin De Bruyne au passage. Le tabloïd britannique livre également une interview de qui affirme ne plus vouloir entraîner dans l'immédiat après une expérience catastrophique à l'an dernier.

Italie


La presse italienne dans son ensemble salue ce dimanche la performance de , auteur d'un doublé décisif avec la samedi soir contre l' (2-1). "Dybalissimo fuga Juve" titre par exemple le Corriere dello Sport. Tuttosport nous apprend par ailleurs que le Torino aurait décidé de blinder le contrat de son buteur dont la nouvelle clause libératoire pourrait atteindre 60 millions d'euros.

Espagne


Les quotidiens Mundo Deportivo et Sport saluent bien sûr la victoire du Barça contre le (4-0). Ce dernier se permet même une petite provocation et titre "Tiembla, City", ce qui signifie "Tremble City", alors que les deux équipes s'affronteront cette semaine en . Marca et As fanfaronnent également après les cartons du et de l'Atlético Madrid.
Article précédent PSG : Thiago Silva évoq... Article suivant PSG : un jeune Gunner d...