
FRANCE
On commence avec le quotidien L'Equipe qui revient sur la victoire de l'Olympique de Marseille contre Metz (1-0), en conclusion de la 9e journée de Ligue 1. A partir d'aujourd'hui, le club phocéen "va entrer en action" avec Frank McCourt, qui va "s'attacher à reconstruire le club pour renouer avec son prestigieux passé."
ITALIE
Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque "l'enfer" vécu par Mauro Icardi. Très critique envers les supporters de l'Inter Milan dans son autobiographie, l'attaquant argentin était attendu par les tifosi devant chez lui. Lors de la défaite contre Cagliari (1-2), le buteur des Nerazzurri a même manqué un penalty.
ESPAGNE
On poursuit ce Tour d'Europe avec le journal catalan Sport qui annonce que Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, prévoit d'aligner un "onze de gala" pour l'affiche de la Ligue des Champions contre Manchester City, mercredi au Camp Nou. Un doute subsiste en défense entre Samuel Umtiti et Javier Mascherano.
ANGLETERRE
Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur l'affiche du jour en Premier League entre Liverpool et Manchester United, à Anfield. Pour ce dernier match de la 8e journée de Premier League, José Mourinho devrait de nouveau laisser sur le banc Wayne Rooney, déjà remplaçant lors des trois dernières sorties des Red Devils.