L'OM passe le relais sur une victoire, le banc attend Rooney à Liverpool... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 octobre 2016 est consacré au succès de face à Metz. Nous parlerons aussi des soucis de ou encore de la situation de avec .

Wayne Rooney

FRANCE


On commence avec le quotidien qui revient sur la victoire de l'Olympique de Marseille contre Metz (1-0), en conclusion de la 9e journée de . A partir d'aujourd'hui, le club phocéen "va entrer en action" avec , qui va "s'attacher à reconstruire le club pour renouer avec son prestigieux passé."

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque "l'enfer" vécu par Mauro Icardi. Très critique envers les supporters de l' dans son autobiographie, l'attaquant argentin était attendu par les tifosi devant chez lui. Lors de la défaite contre (1-2), le buteur des Nerazzurri a même manqué un penalty.

ESPAGNE


On poursuit ce Tour d'Europe avec le journal catalan Sport qui annonce que , l'entraîneur du , prévoit d'aligner un "onze de gala" pour l'affiche de la contre , mercredi au . Un doute subsiste en défense entre et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur l'affiche du jour en entre et Manchester United, à Anfield. Pour ce dernier match de la 8e journée de Premier League, devrait de nouveau laisser sur le banc Wayne Rooney, déjà remplaçant lors des trois dernières sorties des Red Devils.
Article précédent OM, Passi : "Les joueur... Article suivant OM : Gomis retient avan...