L'OL dos au mur en C1, les performances XXL de Buffon et Lloris... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 19 octobre 2016 est consacré aux résultats de la . Nous parlerons de la défaite de , de la grande prestation de ou encore de la victoire aisée du .

Hugo Lloris

FRANCE


On commence avec le journal qui explique que les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont été "stoppés nets" par la (0-1) en Ligue des champions. Les hommes de "voient leurs chances de qualification pour les huitièmes s'éloigner."

ITALIE


De son côté, le quotidien Tuttosport loue la performance d'une Vieille Dame "héroïque", particulièrement de deux joueurs. En multipliant les arrêts, notamment sur un penalty d', Gianluigi Buffon a été "géant" alors que le buteur est qualifié de "génie."

ESPAGNE


Au-delà des Pyrénées, As s'arrête sur le net succès du Real Madrid contre le Legia Varsovie (5-1). La Maison Blanche a notamment pu compter sur ses jeunes , Lucas Vazquez et , tous les trois buteurs, pour faire la différence. et n'ont pas marqué.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun rend hommage à , auteur d'une grande prestation avec contre le (0-0). Le portier tricolore a évité le pire aux Spurs de , deuxièmes du groupe E à une longueur de l'.
Article précédent OL : Aulas vole au seco... Article suivant OL : Aulas s'en prend a...