Le PSG a été verni, une soirée de gala pour Messi et Özil... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 20 octobre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au succès du PSG contre Bâle. Nous parlerons aussi des performances XXL de et et également de la situation de .

Edinson Cavani

FRANCE


Contre Bâle (3-0), le PSG a été "gâté" selon le journal . "D'abord ballotté et sauvé à trois reprises par les poteaux", le club de la capitale "a fait preuve d'une redoutable efficacité." Si les huitièmes de finale se rapprochent, la première place du groupe sera plus difficile à décrocher.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la situation incertaine de Frank De Boer sur le banc de l'. Pour le quotidien italien, les Nerazzurri n'ont pas le droit à l'erreur face à , en Ligue Europa. En cas de contre-performance, il n'est pas interdit de croire que le technicien néerlandais sera remis en cause et même remercié.

ESPAGNE


On évoque désormais la superbe victoire du contre (4-0). Le quotidien catalan Sport met en Une Lionel Messi, évidemment homme du match avec son triplé. Le a vécu une "autre nuit historique." Les Blaugrana caracolent en tête du groupe C avec une avance de cinq points sur les Citizens.

ANGLETERRE


En conclusion, The Daily Telegraph s'arrête sur la démonstration d' contre les Bulgares de Ludogorets (6-0), dans le groupe du PSG. Mesut Özil s'est mis en évidence avec trois buts. Ce large succès permet à la formation d' de prendre une petite option pour la première place.
Article précédent PSG, Matuidi : "On s'es... Article suivant PSG : Cavani est devenu...