
FRANCE
Contre Bâle (3-0), le PSG a été "gâté" selon le journal L'Equipe. "D'abord ballotté et sauvé à trois reprises par les poteaux", le club de la capitale "a fait preuve d'une redoutable efficacité." Si les huitièmes de finale se rapprochent, la première place du groupe sera plus difficile à décrocher.
ITALIE
On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la situation incertaine de Frank De Boer sur le banc de l'Inter Milan. Pour le quotidien italien, les Nerazzurri n'ont pas le droit à l'erreur face à Southampton, en Ligue Europa. En cas de contre-performance, il n'est pas interdit de croire que le technicien néerlandais sera remis en cause et même remercié.
ESPAGNE
On évoque désormais la superbe victoire du FC Barcelone contre Manchester City (4-0). Le quotidien catalan Sport met en Une Lionel Messi, évidemment homme du match avec son triplé. Le Camp Nou a vécu une "autre nuit historique." Les Blaugrana caracolent en tête du groupe C avec une avance de cinq points sur les Citizens.
ANGLETERRE
En conclusion, The Daily Telegraph s'arrête sur la démonstration d'Arsenal contre les Bulgares de Ludogorets (6-0), dans le groupe du PSG. Mesut Özil s'est mis en évidence avec trois buts. Ce large succès permet à la formation d'Arsène Wenger de prendre une petite option pour la première place.