L'OM s'offre Garcia, Suarez a reçu un prix, le doublé de Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 21 octobre 2016 est dédié à l'arrivée de à l'Olympique de . Au programme aussi : à la , le Soulier d'Or de et les deux buts de .

Luis Suarez

FRANCE


On commence avec le journal La Provence qui revient sur "le gros coup" réalisé par l'Olympique de Marseille avec la venue sur le banc de Rudi Garcia. L'ancien technicien de la Roma, qui remplace , s'est engagé pour trois ans et fera ses débuts dimanche contre le .

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la volonté de la Juventus Turin de s'offrir les services de Thiago Silva. Pour cela, la Vieille Dame souhaite que le défenseur central brésilien se libère de son contrat avec le PSG. Le bail de l'ancien Milanais court jusqu'en juin 2017, avec un an en option.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, Sport évoque le Soulier d'Or reçu hier par Luis Suarez. Au cours de la saison 2015-2016, l'attaquant uruguayen du a marqué 40 buts en et a fini meilleur buteur parmi les grands championnats du continent.

ANGLETERRE


En conclusion, The Sun s'exprime sur le succès de face à (4-1) en Ligue Europa. Le journal britannique rend hommage à Paul Pogba, dont le doublé permet au club mancunien de se placer idéalement pour la qualification en seizièmes de finale.
Article précédent OM : le club rend homma... Article suivant OM : une vague de dépar...