Lacazette a soulagé l'OL, Ronaldo voit triple avec le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 30 octobre 2016 est consacré au doublé d' avec l'Olympique Lyonnais. A l'étranger, a écoeuré son ancien club, a brillé et a été expulsé.

Alexandre Lacazette

FRANCE


On commence avec et le succès de l'Olympique Lyonnais à (2-1). En crise, le club rhodanien "bouge encore" grâce à un doublé de son attaquant Alexandre Lacazette. La formation de "se rassure" avant de défier la , en .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la victoire de la Juventus Turin aux dépens de (2-1). C'est l'ancien canonnier des Azzurri Gonzalo Higuain qui a été décisif en marquant le but de la gagne. La Vieille Dame possède désormais sept points d'avance sur le Napoli, troisième.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien As s'arrête sur le succès du plus difficile qu'il n'y paraît sur la pelouse du (4-1). La Maison Blanche a évité le piège tendu par le promu grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo et un but d'.

ANGLETERRE


Pour finir, le Sunday Express revient sur la contre-performance de contre le promu (0-0), en . Après un succès rassurant face à City en , le club mancunien retombe dans ses travers. Exclu, José Mourinho perd encore un plus de crédit.
Article précédent OL, Aulas : "C'est une ... Article suivant OL : Mateta buteur avec...