Lacazette, Pléa, Perrin... L'équipe-type de la 11e journée de Ligue 1

Vainqueur de (4-1), l'invincible leader Nice domine l'équipe-type de la 11e journée de avec trois joueurs.

Alexandre Lacazette

Les Aiglons n'ont toujours pas été déplumés. Tombeur de Nantes (4-1), Nice a poursuivi son invincibilité et conforté sa place de leader. Avec trois éléments, le club azuréen est le mieux représenté dans notre équipe-type de la 11e journée de Ligue 1. Passeur décisif, le latéral gauche est accompagné par le milieu , auteur d'un doublé, et l'attaquant , lui aussi buteur.

Monaco, son dauphin, a ramené un point de Saint-Etienne (1-1) grâce à son latéral droit et au défenseur central polonais , buteur de la tête. Le capitaine des Verts , qui a égalisé, est également retenu. Au milieu, on retiendra la prestation du Montpelliérain , buteur et passeur à Lorient (2-2), et celle du Nancéien Benoît Pedretti, artisan de la victoire contre Caen (2-0).

Dans les buts, le Stéphanois et le Guingampais étaient des candidats crédibles, mais c'est qui obtient nos suffrages. Le dernier rempart de Dijon a été grandiose sur le terrain de (0-0). Enfin, en attaque, le Lyonnais est récompensé pour son doublé à (2-1), alors que le Merlu a enchaîné but et passe face au MHSC.

L'équipe-type de la 11e journée : Reynet (Dijon) - Sidibé (Monaco), Perrin (), Glik (Monaco), Pereira (Nice) - Sanson (), Cyprien (Nice), Pedretti () - Pléa (Nice), Lacazette (), Marveaux (Lorient).
Article précédent OL : Valbuena annoncé m... Article suivant Messi, Cavani, Modeste....