Le PSG file en huitièmes, Gündogan et City ont fait tomber le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 2 novembre 2016 est consacré aux premiers résultats de la 4e journée de . Au programme : le succès du PSG et l'exploit de face au . Nous parlerons aussi de la situation à l'.

Sergio Agüero

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur le succès du PSG à Bâle (2-1), en Ligue des champions. ", c'est déjà le printemps", titre le quotidien. Dominateur mais en manque de réalisme, le club de la capitale est déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport s'exprime sur le changement d'entraîneur sur le banc de l'Inter Milan. Après la mise à l'écart de , les Nerazzurri devraient se tourner vers (ex-). Mais le journal annonce que le board lombard pourrait se tourner vers .

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien espagnol Sport qui s'arrête sur la défaite du sur le terrain de Manchester City (3-1). Les Blaugrana se sont "emmêlés" les pinceaux malgré l'ouverture du score de . Le Barça reste aux commandes du groupe C.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail rend hommage à "Top Gun", à savoir , après le doublé du milieu allemand de Manchester City contre le Barça (3-1). Cette victoire, presque inattendue au coup d'envoi, permet aux hommes de de croire encore à la première place.
Article précédent PSG, Matuidi : "On accu... Article suivant PSG : Thiago Silva donn...