MU a vécu un cauchemar en C3, une soirée mitigée pour les clubs français... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 4 novembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré aux performances des deux clubs français en Ligue Europa. Nous parlerons également de la contre-performance de et du mercato hivernal du .

José Mourinho

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur les résultats des clubs français en Ligue Europa. Si est "en panne" après une troisième défaite en quatre matches contre Salzbourg (0-2), "carbure" après sa victoire à Qabala (2-1).

ITALIE


La Gazzetta dello Sport s'arrête sur l'actualité de l'. Battus par en C3 (2-1), les Nerazzurri continuent de chercher un entraîneur. Quatre seraient en course pour remplacer : , , et Marcelino.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport et la volonté du de recruter un latéral lors du mercato hivernal afin de remplacer . La direction catalane lorgnerait (FC ), (Southampton) et (PSG).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque la soirée difficile de Manchester United en Ligue Europa. Battu par (2-1), le club mancunien a perdu sur blessure alors que a craqué en s'en prenant à un joueur de la formation turque.
Article précédent PSG : Lollichon a compr... Article suivant PSG-Rennes, Arsenal-Tot...