OM : Deschamps veut du lourd en attaque

Après avoir dominé le championnat de France et remporté la , l'Olympique de partira à la conquête de l'Europe la saison prochaine. Pour au moins passer le cap des poules en , réclame à ses supérieurs un buteur de classe internationale.



A en croire nos confrères du quotidien Le Parisien, l'entraîneur phocéen aimerait s'offrir les services d' qui a été prolifique à la cette saison (36 rencontres dans le Calcio, 15 buts).

Mais l'international italien ne serait pas vraiment emballé par la perspective de rejoindre la ... alors peut-être que la piste qui mène à fera les affaires provençales (cliquez ici pour avoir plus d'informations).
Article précédent OM : Jelen tend les bra... Article suivant OM : Hilton vers la Sui...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous