Le PSG s'est baladé, l'avenir de Ronaldo réglé par le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 7 novembre 2016 est consacré au large succès du face à Rennes. Nous évoquerons également la prolongation du bail de avec le .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le journal et la nette victoire du PSG contre Rennes (4-0). "Paris à grands pas", titrent nos confrères. "Enfin à leur meilleur niveau", les joueurs d' profitent de la première défaite de pour revenir à trois points de la première place.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport revient sur le doublé de , artisan du succès de l' contre (3-0). Le quotidien transalpin annonce par ailleurs que sera le nouveau coach des Nerazzurri. Un accord a été trouvé pour un contrat courant jusqu'en 2018.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca et l'annonce de la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais est désormais lié jusqu'en 2021 avec la Maison Blanche. Il y a fort à parier que l'ancien Mancunien terminera sa carrière à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail évoque la large victoire de aux dépens de (6-1), en . Ce succès aisé permet au club de la Mersey de prendre les commandes du classement avec un point d'avance sur et deux sur le duo -.
Article précédent PSG : Emery a donné des... Article suivant PSG, Verratti : "C'est ...