Mercato - Les doutes de Matuidi, la lutte pour le Ballon d'Or... Le Tour d'Europe de la presse

Les doutes de Matuidi, le nouvel entraîneur de l', ou encore le nouveau conflit de Mourinho avec deux de ses joueurs. Voici la revue de presse européenne du mardi 8 novembre 2016.



France


À l'occasion d'une longue interview accordée à L'Équipe, a confié les doutes qui l'avaient habité, l'été passé, et qui semblent encore le travailler. Le quotidien revient également sur le match contre la et s'interroge sur le nom du futur président de la Ligue, lequel n'a toujours pas été trouvé. Le Parisien dresse un comparatif des forces en présence parmi les trois clubs en tête du championnat. Enfin, France Football consacre un dossier à , le nouvel attaquant en vogue.

Espagne


As se réjouit de la prolongation de au . Le journal relaie notamment les propos tenus par le joueur. El Mundo Deportivo préfère quant à lui mettre en avant les grosses performances réalisées par , depuis le début de la saison. Il estime que l'Argentin peut briguer un sixième . Même son de cloche du côté de Marca, qui énumère également les erreurs commises par les dirigeants de , lequel s'enfonce dans les bas-fonds du classement.

Italie


Le Corriere dello Sport indique que figure parmi les recrues potentielles de la Juventus de Turin, pour cet hiver. Il indique également l'imminence de l'arrivée de à l'Inter Milan. La Gazzetta dello Sport relaie les propos de , lequel considère que la presse italienne est trop critique avec , l'entraîneur de la Juventus de Turin. Elle évoque aussi l'arrivée probable de Pioli chez les Nerazzurri.

Angleterre


Le Daily Star indique la possibilité d'un départ de de , cet hiver. Il livre également quelques-unes des pistes d' pour renforcer son milieu de terrain, en janvier. Le Mirror souligne l'impressionnant début de saison des Reds. Il assure également que le pourrait faire une offre pour , dans les semaines à venir. Enfin, le Daily Mail prend la défense de et , suite aux accusations de .
Article précédent West Ham : Fabregas env... Article suivant OM : Eyraud a proposé u...