L'Inter a un nouveau coach, Ronaldo a signé un contrat XXL... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 9 novembre 2016 est consacré à l'arrivée d'un nouvel entraîneur à l'. Nous parlerons également de l'incroyable contrat signé par avec .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec le journal Le Parisien qui évoque la valeur des joueurs de l'équipe de France. Le onze susceptible d'être aligné par contre la "vaut 497 millions d'euros", soit l'équipe la plus chère de toutes les nations d'Europe.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'officialisation du nouvel entraîneur de l'Inter Milan. La direction lombarde a décidé de confier les clés de l'équipe à . L'Italien de 51 ans s'est engagé jusqu'en 2018 avec les Nerazzurri.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien Marca s'exprime sur l'énorme bail signé par Cristiano Ronaldo avec l'équipementier Nike. L'attaquant portugais du , qui a paraphé "le plus grand contrat de l'histoire du football", pourrait gagner plus de 40 millions d'euros par an.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror affirme que a signé un contrat d'une durée de six ans avec . Le latéral espagnol des Gunners devrait toucher 30 millions de livres pendant cette période. Le club londonien pourrait donc officialiser la nouvelle très rapidement.
Article précédent Arsenal : la prolongati... Article suivant Arsenal : une longue ab...