Les cadors italiens préparent leur mercato, l'avenir de Neymar vu par son père... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 10 novembre 2016 est notamment consacré au mercato hivernal des principales formations de . Nous nous arrêterons également sur les déclarations du père de sur l'avenir de l'attaquant du .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal qui parle de , "une star sous influences." Le milieu de terrain de , acheté pour 105 millions d'euros par les Red Devils, "est entouré par une cour de très chers conseillers, entre sport, business, famille et amitiés."

ITALIE


Le quotidien La Gazzetta dello Sport évoque le prochain mercato hivernal des clubs italiens. La lorgnerait . L' songerait à la venue de , alors que l'AC Milan aurait un oeil sur . Enfin, la Roma lorgnerait Papu Gomez.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, le journal catalan El Mundo Deportivo relate les propos du père de Neymar, qui s'est exprimé sur l'avenir de l'attaquant brésilien. Celui-ci veut rester au . En cas de départ, les clubs intéressés devront lâcher 430 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la probable titularisation de contre l'Ecosse, demain lors des éliminatoires du . Remplaçant lors des dernières rencontres des Three Lions, le joueur de Manchester United devrait être préféré à .
Article précédent Monaco, Barça, Real... ... Article suivant OM : une écurie italien...