Lorient : Gameiro, le Big Four français ou l'étranger

(23 ans) est prêt à s'envoler vers une très grande écurie lors du mercato estival. Il faut dire que l'attaquant du a été absolument impressionnant la saison passée... et ses statistiques parlent pour lui (35 matches de , 17 buts).



Dans une interview retranscrite par nos confrères de , le buteur en vogue des Merlus a souligné qu'il préfère continuer à jouer en France pour prendre encore de l'envergure. ", ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, ou ."

"Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs", a précisé le footballeur révélé à .

Mais attention, le natif de Senlis étudie aussi sérieusement la possibilité de rejoindre la lui fait les yeux doux. "Valence est intéressé. Une piste comme Valence, c'est très intéressant mais il va falloir voir la proposition qu'ils vont faire et il faudra s'arranger avec mon club pour trouver un compromis. Je suis au courant de leur intérêt. Je n'ai pas parlé avec les dirigeants de Valence mais mon agent est en contact avec eux", a-t-il fait remarquer.
Article précédent OM : Gameiro déclare sa... Article suivant Lorient : Gameiro a le ...