Un mercato mancunien pour l'Inter, Messi aurait pris une décision forte... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 14 novembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au recrutement hivernal de l'. Nous parlerons également de l'envie de de ne pas prolonger l'aventure avec le .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal La Provence qui parle du mercato hivernal de l'Olympique de . Nos confrères expliquent "ce dont aura besoin" pour renforcer l'équipe. Un défenseur et un attaquant pourraient arriver sur la Canebière.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la volonté de l'Inter Milan de recruter plusieurs joueurs de n'entrant plus dans les plans de . La formation lombarde lorgnerait , , et en vue du mois de janvier.

ESPAGNE


Au-delà des Pyrénées, le quotidien Marca annonce que Lionel Messi n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat avec le . L'attaquant argentin aurait pour intention d'aller jusqu'au bout de son bail, soit jusqu'en 2018, avant de décider de son avenir.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun affirme que les discussions entre et sur une prolongation de contrat ont été stoppées. Les deux parties n'arrivent pas à se mettre d'accord, notamment sur le salaire de l'attaquant anglais. et les deux clubs mancuniens surveilleraient sa situation.
Article précédent OM : Ancelotti n'entraî... Article suivant OM : un troisième adjoi...