Mercato - Les révélations de Nasri, l'avenir de Rooney... Le Tour d'Europe de la presse

Le mercato hivernal commence à sérieusement à focaliser l'attention de la presse européenne. Les Italiens annoncent un marché des transferts très actif, tandis que l'Espagne ne s'inquiète pas vraiment d'un possible départ de Messi. Voici la revue de presse européenne du 15 novembre 2016.



France


Dans son édition du jour, L'Équipe révèle l'intérêt du pour , l'attaquant de River Plate. aurait déjà entamé les discussions afin de le recruter. L'hebdomadaire revient également sur les négociations entre et les dirigeants du Barça, alors que l'Argentin n'a pas validé les premières propositions de ces derniers. Enfin, France Football consacre un dossier à la réussite de l', le leader du championnat de .

Espagne


Les déclarations de sur font tiquer As. Le Sévillan a notamment révélé certaines règles instaurées par le Catalan à Manchester. El Mundo Deportivo consacre une grande partie de son édition à l'avenir de Lionel Messi. Selon ses informations, le reste serein, malgré le récent refus de l'Argentin de prolonger. Même son de cloche du côté de Marca, qui relaie également une longue interview de Mata.

Italie


Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le envisage de faire son marché en . Les Lombards auraient notamment coché les noms de et . D'après le Corriere dello Sport, la Juventus de Turin pense à afin de prendre la succession de .

Angleterre


Le Daily Star évoque la possibilité que rejoigne la , lors du mercato estival 2017. Le quotidien indique également que discute afin de recruter , le joueur de . d'après le Mirror et le Telegraph, , devrait se voir proposer de rester définitivement à la tête de la sélection anglaise.
Article précédent FC Séville : un retour ... Article suivant OM : Thauvin victime d'...