Le PSG a atteint son objectif, la passe de 100 pour Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 24 novembre 2016 est largement consacré aux résultats d'hier en . Au programme : la victoire du et le doublé de avec le .

Lionel Messi

FRANCE


Le journal revient sur le nul du PSG sur le terrain d' (2-2). Après les victoires de Monaco et , le club de la capitale "prolonge le plaisir" du football français et prend une très sérieuse option pour la première place du groupe A.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et les propos de sur la vente de l'AC Milan. Le dirigeant lombard a expliqué que le rachat par les Chinois était programmé pour le 13 décembre. Mais "Il Cavaliere" se dit prêt à reprendre le club en cas d'échec, souhaitant un Milan "jeune et italien."

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien Sport s'exprime sur le doublé de Lionel Messi sur le terrain du (2-0). "Monstrueux", l'attaquant argentin atteint ainsi la barre des 100 réalisations dans les différentes compétitions internationales.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph indique qu'Arsenal a manqué une "grosse occasion" de prendre la première place du groupe A. Tenue en échec par le PSG (2-2), l'équipe londonienne menait pourtant 2-1 avant de se faire rejoindre sur une tête de contrée par .
Article précédent PSG, Al-Khelaïfi : "On ... Article suivant PSG, Matuidi : "Paris e...