OL-PSG, Chelsea-Tottenham... Le programme TV du WE

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous donne son programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. En , il ne faudra pas manquer les chocs Monaco-OM et -PSG. Hors de nos frontières, le derby londonien entre et va retenir l'attention.

Alexandre Lacazette

On débute avec la 14e journée de Ligue 1 et l'affiche entre l' et l'Olympique de , samedi à 17h10 sur Canal + Sport. Qualifié pour les huitièmes de finale de la , le club de la Principauté veut confirmer son excellente forme. Dimanche, à 20h45 sur Canal +, l'Olympique Lyonnais recevra le Saint-Germain avec l'envie de poursuivre son redressement. En C1, les Gones ont dominé Zagreb, alors que le champion de France a fait nul contre .

On poursuit avec la 13e journée de et le derby londonien opposant Chelsea à Tottenham, samedi à 18h30 sur la chaîne SFR Sport. Les Blues visent une septième victoire d'affilée contre des Spurs qui voudront rebondir après leur élimination en Ligue des champions. Dimanche, dès 17h30 sur SFR Sport, accueillera . Distancés, les Red Devils de entendent se rassurer face aux coéquipiers de , proches de la zone rouge.

Une réaction pour la Roma ?


A l'occasion de la 13e journée de , le essaiera de poursuivre son invincibilité lors de la venue du , samedi dès 16h15 sur 1. La Casa Blanca vient de décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant le . Le lendemain, à 20h45 sur BeIN Sports 1, le sera sur le terrain de la . Les Blaugrana se trouvent à la deuxième place du classement, à quatre unités de l'écurie merengue.

Enfin, la 14e journée de verra la de se déplacer au , dimanche à 15 heures sur BeIN Max 4. Tombeuse du en C1, la Vieille Dame de est largement en tête du classement, avec sept points de plus que l'AS Rome. La Louve de sera elle sur sa pelouse pour rencontrer Pescara, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 2. Les partenaires d' sont en quête de rachat après un accroc contre l'.
Article précédent OM : un cadre de l'Atle... Article suivant OL : l'agent de Ferri r...