Le PSG a éteint le Parc OL, la belle série de Chelsea se poursuit... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous dévoile ses Tops et ses Flops du week-end précédent. On commence avec les bons points : le , et le sont à l'honneur.

Chelsea

Le PSG resserre les positions.


L'affiche de la 14e journée de entre l'OL et le PSG a tourné dimanche soir à l'avantage du club de la capitale, vainqueur sur le score de 2-1. Le champion de France a fait la différence sur un doublé de l'attaquant uruguayen . Ce succès permet à la formation d' de revenir à seulement une unité de , incapable de battre (1-1). Les trois premiers du classement se tiennent en un point.

On n'arrête plus Chelsea.


Les Blues sont en grande forme. A l'occasion de la 13e journée de , Chelsea a signé contre (2-1) sa septième victoire consécutive en championnat. S'il a encaissé son premier but depuis le mois de septembre, le club londonien a fait la différence grâce à et . Les hommes d' conservent donc la première place avec un point d'avance sur et .

Le Real de Zidane s'offre un record.


Tombeur du (2-1) à l'occasion de la 13e journée de , le Real Madrid a permis à Zinedine Zidane d'entrer dans l'histoire du championnat. Après 33 matches sur le banc de l'écurie merengue, le technicien tricolore a pris 86 points. Du jamais vu, puisque "Zizou" fait mieux que Munoz (84), (82) et (80). Depuis sa prise de fonctions en janvier, le champion du monde 1998 n'a perdu qu'un match de Liga.
Article précédent PSG : Al-Khelaïfi a rép... Article suivant PSG : Ben Arfa a mis un...