Mercato - Monaco au top, le blues du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Jardim fait l'unanimité, Le projet de l'OM, les inquiétudes du Barça, ou encore le réveil de l'. Voici le tour d'Europe de la presse du mardi 29 novembre 2016.



France


France Football consacre un large dossier sur l'OM, et plus particulièrement le projet du nouveau propriétaire . L'hebdomadaire relaie également un entretien avec , lequel est à nouveau en convalescence. L'Équipe tresse des couronnes à Jardim, le technicien de l', lequel a pris une belle revanche. Le football pratiqué par les Monégasques est l'un des plus beaux d'Europe. Le Parisien met également en garde le sur le niveau affiché par ces deniers.

Italie


Le Corriere dello Sport revient longuement sur la première victoire probante de la saison des Intéristes. Les hommes de se sont imposés face à la (4-2), lundi soir. a notamment réalisé une belle prestation. Il évoque également le recrutement hivernal de la Juventus, lequel vise Witsel, Tolisso et Ivanovic pour cet hiver. Même son de cloche du côté de la Gazzetta, qui met en avant la partie réalisée par les Intéristes.

Espagne


D'après As, le a le blues, à l'orée du premier Clasico de la saison. Le possible forfait de inquiète. Marca fait sa Une sur les retours d'Iniesta et , lesquels devraient changer totalement la donne des deux équipes, au milieu du terrain. Enfin, El Mundo Deportivo consacre un dossier au match Barça-Real, rappelant les dates historiques importantes de l'opposition.

Angleterre


Le Daily Star évoque la suspension qui pourrait toucher , lequel a shooté dans un bidon rempli d'eau lors du match face à West Ham. Il pourrait écoper de trois matchs de suspension. Le Mirror indique que Koeman va avoir une réunion avec , dans la perspective du mercato hivernal. Moses pourrait quant à lui prolonger avec . Enfin, le Daily Mail évoque l'importance de l'absence que va constituer pour .
Article précédent OM : trois joueurs expé... Article suivant OL : Ferri répond à la ...