Le 100e but de Cavani avec le PSG, le retour gagnant de Martial... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 1er décembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est dédié au 100e but d' avec le . Au programme également : , et .

Edinson Cavani

FRANCE


Le quotidien rend hommage à Edinson Cavani, devenu "prince de 100" lors de la victoire du PSG contre Angers (2-0). L'attaquant uruguayen a signé son 100e but avec le club de la capitale et écopé d'un "scandaleux carton jaune" pour son hommage au club brésilien de .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui met la pression sur Naples, en difficulté depuis plusieurs semaines. Pour nos confrères, la formation de n'a pas d'autre choix que de réagir contre l' et le . En cas de contre-performance, l'avenir du coach des Azzurri pourrait être remis en cause.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal Marca salue le premier but du fils de Zinedine Zidane avec le . Le jeune milieu Enzo Zidane a marqué l'un des buts de l'écurie merengue face à Leonesa (6-1), en . A noter aussi le triplé de . La Maison Blanche est qualifiée pour les 8es.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph revient sur le doublé d'Anthony Martial avec contre (4-1), en quarts de finale de la . Écarté par lors des derniers matches, l'attaquant français n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis octobre.
Article précédent PSG, Emery : "Il nous a... Article suivant PSG : Callegari réagit ...