
FRANCE
L'Équipe consacre un article aux coulisses du PSG. Selon ses informations, Unai Emery a demandé à ses joueurs de ne pas choisir leurs matchs, tandis que ses joueurs pensent que la défaite à Montpellier n'était qu'un accident. Arsène Wenger espère quant à lui pouvoir profiter d'une défaillance du club parisien en Ligue des Champions. Le Parisien pointe quant à lui du doigt la désertion du Parc des Princes, alors que seuls 23 000 spectateurs étaient présents contre Angers.
ESPAGNE
As évoque la possibilité d'une arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang au Real Madrid. L'international gabonais pourrait être le futur Galactique des Merengues. El Mundo Deportivo rappelle que Lionel Messi aura l'occasion de battre le record de buts inscrit lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, face à M'Gladbach. Le quotidien révèle également que Luka Modric a fait transiter ses revenus publicitaires par le Luxembourg pour échapper au fisc.
ITALIE
La Gazzetta dello Sport relaie les propos de Diego Simeone, lequel a indiqué que le fait que son avenir passait par l'Inter Milan n'était pas une nouveauté. Il n'a toutefois pas révélé la date de son départ de l'Atletico Madrid. Le Corriere dello Sport fait un point sur les flops du recrutement de l'Inter Milan, ces dernières saisons. Gabigol et Geoffrey Kondogbia sont notamment cités. Le club intériste a perdu des sommes colossales, par le biais de ses mauvais choix.
ANGLETERRE
Le Daily Star consacre une partie de son édition aux difficultés de Manchester City. Pep Guardiola ne panique pas, face aux résultats en dents de scie. Le Mirror revient également sur la défaite face à Chelsea. Selon Stan Collymore, l'entêtement du Catalan pourrait coûter le titre aux Citizen. Enfin, d'après le Telegraph, les dirigeants de West Ham demandent instamment à Slaven Bilic d'engager Rio Ferdinand afin d'entraîner ses défenseurs.