Mercato - Les difficultés d'Emery et Guardiola, Aubameyang vers Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Les difficultés d'Emery et Guardiola, le possible transfert d'Aubameyang au , ou encore la désertion du . Voici la revue de presse européenne du 6 décembre 2016.



FRANCE


L'Équipe consacre un article aux coulisses du . Selon ses informations, a demandé à ses joueurs de ne pas choisir leurs matchs, tandis que ses joueurs pensent que la défaite à n'était qu'un accident. espère quant à lui pouvoir profiter d'une défaillance du club parisien en . Le Parisien pointe quant à lui du doigt la désertion du Parc des Princes, alors que seuls 23 000 spectateurs étaient présents contre Angers.

ESPAGNE


As évoque la possibilité d'une arrivée de au Real Madrid. L'international gabonais pourrait être le futur Galactique des Merengues. El Mundo Deportivo rappelle que aura l'occasion de battre le record de buts inscrit lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, face à M'Gladbach. Le quotidien révèle également que a fait transiter ses revenus publicitaires par le Luxembourg pour échapper au fisc.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport relaie les propos de , lequel a indiqué que le fait que son avenir passait par l' n'était pas une nouveauté. Il n'a toutefois pas révélé la date de son départ de l'. Le Corriere dello Sport fait un point sur les flops du recrutement de l'Inter Milan, ces dernières saisons. Gabigol et sont notamment cités. Le club intériste a perdu des sommes colossales, par le biais de ses mauvais choix.

ANGLETERRE


Le Daily Star consacre une partie de son édition aux difficultés de . ne panique pas, face aux résultats en dents de scie. Le Mirror revient également sur la défaite face à . Selon Stan Collymore, l'entêtement du Catalan pourrait coûter le titre aux Citizen. Enfin, d'après le Telegraph, les dirigeants de West Ham demandent instamment à d'engager afin d'entraîner ses défenseurs.
Article précédent OM : Zubizarreta commen... Article suivant OL : de bonnes nouvelle...