Ronaldo, Messi, Benzema... Le nouveau classement des meilleurs buteurs de la C1

La phase de poules de la terminée, la rédaction de vous propose le nouveau classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la compétition. devance . Avec 50 buts, a rejoint à la cinquième place.

Karim Benzema

Karim Benzema dans la cour des grands. Grâce à son doublé contre le (2-2), l'attaquant français a rejoint Thierry Henry à la cinquième place du classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions, sans prendre en compte les tours préliminaires. Comme "Titi", le joueur du a marqué 50 buts en C1. D'ici la fin de saison, l'ancien Lyonnais peut se rapprocher des 56 réalisations du Néerlandais .

Loin devant, son coéquipier Cristiano Ronaldo rêve lui d'atteindre la barre des 100 réalisations. Le Portugais en est à 95 buts, contre 93 pour Lionel Messi. Lors de la phase de poules, l'Argentin a marqué dix buts, contre seulement deux pour le natif de Funchal. Raúl reste troisième avec 71 buts. Septième avec 48 buts, ne pourra pas progresser, ne disputant pas la C1. Le Suédois devance , et .

1. Cristiano Ronaldo : 95 buts
2. Lionel Messi : 93 buts
3. Raúl : 71 buts
4. Ruud van Nistelrooy : 56 buts
5. Karim Benzema : 50 buts
6. Thierry Henry : 50 buts
7. Zlatan Ibrahimovic : 48 buts
8. Andriy Shevchenko : 48 buts
9. Filippo Inzaghi : 46 buts
10. Didier Drogba : 44 buts
Article précédent Barça : un défenseur fr... Article suivant Barça : le club veut jo...