Le PSG évite le pire, le Barça vise un latéral d'expérience... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 12 décembre 2016 est consacré au nul entre le PSG et . Au programme aussi : le succès de la , le mercato du et la mauvaise passe de symbolisée par les performances de .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence avec le quotidien et le spectaculaire match nul entre le PSG et Nice (2-2) en clôture de la 17e journée de . "Au coude à coude", les deux équipes ont proposé un beau spectacle. S'ils ont réagi après avoir été menés 2-0, les joueurs d' "laissent les Niçois poursuivre leur course en tête."

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport et la victoire de la Juventus Turin acquise sur le terrain du Torino (3-1). Grâce à deux buts de et une réalisation de , la Vieille Dame de était "trop forte" pour son voisin piémontais et réalisera une bonne opération après le choc entre l'AS Rome et l'AC Milan.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, Sport se confie sur le recrutement hivernal du . La direction catalane tente de boucler l'arrivée de , le latéral du . Âgé de 34 ans, le footballeur croate doit pallier au départ d'. Le Barça aimerait ne pas dépenser le moindre centime pour le joueur.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur le nul concédé par Liverpool aux dépens de (2-2), en . Selon et , doit écarter le gardien Loris Karius, coupable sur les deux buts de et . Reste à voir si retrouvera sa place.
Article précédent PSG, Marquinhos : "Il f... Article suivant PSG : une piste pour re...