Falcao, Valbuena, Ruffier... L'équipe-type de la 17e journée de Ligue 1

Quatre joueurs de l' figurent dans notre équipe-type de la 17e journée de . L'Olympique de tire son épingle du jeu avec deux éléments.

Radamel Falcao

Conséquence de sa démonstration, une de plus, sur le terrain de (4-0), Monaco domine l'équipe-type de la 17e journée de Ligue 1. Pas moins de quatre joueurs sont cités, dont les deux latéraux (buteur) et . Auteur d'une passe, est présent tout comme , qui a signé un triplé.

Vainqueur à Dijon (2-1), l'Olympique de Marseille place deux de ses joueurs avec le défenseur central et le milieu relayeur , auteur du premier but. Dans les buts, le Stéphanois est encore récompensé après son immense prestation contre (1-0). Le Lillois complète la défense.

Buteur sur un coup franc direct contre le (2-2), le milieu de retient notre attention, tout comme . Unique buteur de l'Olympique Lyonnais face à Rennes (1-0), le milieu offensif est en grande forme. Enfin, le Suédois est retenu grâce à ses trois buts avec Toulouse contre Lorient (3-2).

L'équipe-type de la 17e journée : Ruffier (ASSE) - Sidibé (Monaco), Basa (), Fanni (OM), Mendy (Monaco) - B. Silva (Monaco), Lopez (OM), Cyprien (Nice), Valbuena (OL) - Falcao (Monaco), Toivonen (Toulouse).
Article précédent OM : Cheyrou prêt à re... Article suivant OM : une nouvelle tête ...