Une nouvelle démonstration pour Monaco, le Real veut sa finale... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 15 décembre 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la correction infligée par Monaco en . Nous parlerons aussi de la demi-finale de la des clubs du et de la blessure d'.

Karim Benzema

FRANCE


Le journal évoque le nouveau "festival" de Monaco, qui a étrillé Rennes (7-0) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. "Même sans plusieurs titulaires, les Monégasques ont offert un nouveau récital avec un étincelant", auteur d'un triplé.

ITALIE


Derrière les Alpes, le quotidien Tuttosport nous apprend que , l'attaquant de l'AS Rome, pourrait prendre la direction du Torino lors du mercato hivernal. Une mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais, décidé à attirer le Paraguayen en guise de doublure à .

ESPAGNE


Marca s'exprime sur l'entrée en lice du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs. En demi-finales, le club merengue affronte le Club America avec pour ambition de rejoindre Kashima. Pour cette rencontre, et seront laissés au repos en vue de la possible finale.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque la blessure au genou subie par Ilkay Gündogan lors de la victoire de contre (2-0). L'international allemand restera éloigné des pelouses pendant plusieurs mois, même si la durée de son indisponibilité n'a pas encore été donnée.
Article précédent Monaco : Jardim rend ho... Article suivant Monaco, Vasilyev : "On ...