Mercato - Monaco, Vasilyev : "On ne peut pas toujours garder nos meilleurs joueurs"

Mercredi soir, l' en a passé sept au , en (7-0). L'équipe de affiche un niveau impressionnant, depuis plusieurs semaines.

Invité de RMC, a confié sa satisfaction. Il estime que les prestations actuelles sont le résultat "de trois ans de travail". Il a également évoqué le mercato à venir. Le vice-président de l'ASM n'exclut pas des départs, cet hiver : "L'objectif n'est pas de vendre des joueurs, mais notre projet n'est pas celui du Barça, du , de , de Manchester, etc. On ne peut pas toujours garder nos meilleurs joueurs. On ne peut pas avec notre affluence, notre billetterie, nos recettes de sponsorship rivaliser avec les top clubs, on peut les garder un moment. Nous n'avons pas besoin d'argent, mais si Barcelone veut un joueur et le joueur veut partir... alors nous parlerons", a-t-il confié.

Les ambitions monégasques sont donc limitées : "J'insiste, ce n'est pas pour l'argent. C'est juste difficile de retenir à Monaco un élément qui veut aller au Barça... Donc oui, il peut y avoir des départs cet hiver. Mais on est préparé à toutes les possibilités. Nous allons tout faire de notre côté pour que nos joueurs puissent continuer à Monaco. La preuve, cet été, nous avons été très sollicités mais nous avons réussi à conserver nos joueurs. Ce n'est pas pour l'argent que nous travaillons, mais pour la réussite", a-t-il ajouté.
Article précédent Une nouvelle démonstrat... Article suivant Ligue 1 : les dix entra...